Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Trop merveilleux!

D'accord, hier c'était le 09-09...et qui dit "neuf-neuf"  dit bougies, qui dit bougies dit cadeaux........pour moi....

Mais là, vraiment c'est trop.......

                       Un tablier (dans un vrai, vieux torchon en lin, de sa mère-grand...si!!!!!!) orné d'une poche et  de 3 mini coeurs à pois et fleur, et surpiqué d'un "Wonder Mum" tout cela autour d'un gâteau-coeur et surtout de beaucoup d'amitié!    

                                                             Merci encore Emma !

                        et comme un bonheur ne vient jamais seul...un trop super wonder merveilleux appareil photo de mes rêves...Non, là c'est trop , c'est certain, beaucoup trop merveilleux....

                                                 Merci Yoann + Papi J et mami Na!

tab4tab1tab2

tab3


dess

Si j'avais réussi à intégrer une bande sonore, j'aurai mis très certainement "what a wonderful world" pour aller avec le tablier et l'état d'esprit du moment...mais je sais pas faire....

Publicité
Commentaires
B
Après les petites angoisses qu'on a eues, il fallait bien se remonter le moral! ;-)
M
On avait déjà droit à des photos magnifiques...qu'est ce que ca va être maintenant!!!!!
M
....pour ce tablier! Encore plus beau que je ne me l'étais imaginé d'après ta description...Bises
A
@ c'est un réflexe numérique Sony alpha 300...<br /> Yes!! (ça cest un clin d'oeil pour boubouille!)
S
Bon anniversaire!<br /> Je fais ma curieuse, c'est quoi comme appareil?<br /> Bises
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité