Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

I look like Daddy!

Les courses de rentrée, j'adooooooore...Cette année, j'ai commencé par les pieds.

Pour que mes petits hommes ressemblent à leur papa, voilà les chaussettes à pois achetées sur  le marché et  en provenance de .

sep_oct2008_086

Pour Emma, Mel et Léna: je vous entends déja "encore des pois!", je risque l'overdose je sais, mais que voulez vous...j'aime les pois....comme vous!

Publicité
Commentaires
E
Oh non, c'est plutôt sobre: 1 seule rangée de pois!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité