Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

un petit miracle peut en cacher un autre...

Le miracle de ce soir, c'est que nous avons eu 2 heures rien que pour nous, l'homme et moi...
De 17h00 à 19h00, c'était notre moment à nous...Nous n'avions rien programmé de précis, pour savourer encore plus ce sentiment de liberté...et on a opté, vu le beau temps, pour un footing en forêt....le bonheur   ...
Ce miracle se répètera 1 vendredi sur 2....non, non, je ne délire pas, c'est bien réel...un vendredi soir sur 2, rien que pour nous...Au programme : footing, vélo,piscine ou  salon de thé,shopping (je raye car je m'emballe un peu vite..il faut tenir compte de l'autre quand même) :o(,"
Et devinez comment il s'appelle ce miracle???.......Azna!! 
Alors,là, normalement si vous avez tout suivi depuis le début, vous allez dire "encore elle????"et bien oui ,oui, c'est bien la même que celle de l'autre jour...c'est elle qui viendra garder notre marmaille...2 fois par mois.
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas.....n'attendez plus....c'est exactement comme le petit miracle de la semaine dernière...mais pourquoi donc on a pas fait cela avant ????

Publicité
Commentaires
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité