Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Merci qui ????

Petit Prince a été gâté....une chemise tirée tout droit des intemporels pour enfant...ajustée comme il faut......et pourtant, elle n'a pas été pensée pour lui au départ...

C'est Emma qui s'était lancée à l'aventure en pensant à Louis, et en taillant son tissu dans une taille 6 ans....Oui,  mais c'était sans compter sur Mr Flammarion, qui a fourni, dans le livre des intemporels pour enfants, des patrons aux mauvaises tailles....ainsi le 6 ans taille pour 2 ans...(Youpi!!!)

Alors merci qui?

Merci Emma!!!

chem

                  en langage petit prince: "Emma a-bi-qué babin"

Publicité
Commentaires
E
... ce qui ne veut pas dire "Emma a fabriqué Gabin", non non, rassure-toi, Emilie: Emma a fabriqué Boubouille (et c'était déjà bien assez de travail comme ça!)! Ravie de voir mon 1er vêtement aussi bien porté, et sans rancune M. Flammarion (qui s'est bien racheté depuis).
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité