Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2008

19 dans une galère

On nous a accueillies comme des reines, on nous a félicitées, on nous a vantées nos compétences et notre potentiel, on nous a promi une formation de haut niveau dans l'Ecole des Hautes Etudes de Santé publique, reconnue internationalement, on nous a motivé pour enchainer plus tard par un doctorat en santé publique ..Bref, nous sommes toutes ici parce que nous le valons bien!

et puis une fois le moral des troupes gonflé à bloc...voci ce qui a suvi:

La formation sera longue et les 10, 12 voire 16 semaines pourront s'enchaîner jusqu'à 5, et avoir lieu sur le temps des vacances scolaires...et puis il y aura un mémoire, et un oral, et il faudrait travailler le soir à la bibliothèque (euhhhhh et ma machine à coudre alors????grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et puis la belle résidence, il faudrait la quitter car on y est uniquement parceque les chambres de l'école sont en rénovation (ahh, on la vaut pas la résidence?) ...et la petite dame chargée de la mission fomation Education Nationale, elle a le hoquet dès qu'elle parle du prix de la résidence....

Alors voilà, nous sommes 19 femmes, venues des 4 coins de l'hexagone et de la Réunion, toutes unies par notre choix professionel, toutes mamans (1,2,3,4,5,6 p'tits loups....la hausse du taux de natalité c'est nous!) et surtout................... toutes dans la même galère...

Publicité
Commentaires
A
@ la vrai raison , c'est que dans ma résidence de luxe, le wifi marche 1mn sur 2, qu'il faut que je colle l'ordi près du placard pour avoir un petit signal et que du coup j'ai laissé tombé! et sinon, oui, on a beaucoup de travail et oui les p'tits loups me manquent trop mais j'ai tenu bon...car eux vont bien! Demain c'est jour de fête....l'école est fini <br /> bises
M
Alors là, soit ils vous donnent vraiment beaucoup de travail à l'Ecole et tu n'as plus le temps d'écrire...soit tes p'tits loups te manquaient trop et tu as fait un allez retour entre deux formations pour faire un gros calin aux trois lutins...<br /> <br /> biz
M
Effectivement : courage!!!!
E
Un Doctorat en Santé Publique!... Voilà qui fait rêver! (ah non? pas toi?...) Intéressantes, les méthodes de "motivation des troupes" de l'Education nationale...<br /> Courage!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité