Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2008

couverture de survie...

C'est le dernier soir avant le week-end...demain midi je reprends la route, c'est étonnant...j'ai l'impression que demain je retrouverai la liberté...Les professeurs de l'école (EHESP), qui ont l'expèrience des 15 dernières promos nous ont dit que c'était normal de ne pas savourer les premières semaines, qu'il nous faudrait du temps pour apprécier de quitter notre famille...il paraitrait donc que dans quelques temps on sautera de joie à l'idée de passer des semaines loin de la maison...J'attends de voir...je me demande si je ne serai pas l'exception qui confirme la règle.
Ce qui est sûr, c'est qu'à la maison, tout va bien...Petit prince a décidé de profiter de mon absence pour faire ses nuits...à croire que c'est moi qui l'empéchais de dormir....L'homme a donc savouré des nuits calmes...
Et moi, qui pensais profiter de ce voyage pour dormir la nuit, je n'en ai rien fait....j'ai eu froid toutes les nuits...ce que je vais rajouter à mon kit , c'est une couverture!

Publicité
Commentaires
N
et ouais! une raison de plus pour laquelle on se marie: avoir chaud la nuit !!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité