Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2008

une page se tourne...

Il était une fois, une belle histoire qui se lit tous les jours et toutes les nuits, qui déborde de plaisirs partagés,  qui fait rire et pleurer, une histoire qui sent bon le lait maternel...
Cette belle histoire est arrivée à l'avant dernière page....Je dois m'y résoudre, d'ici quelques temps, c'est le mot fin que l'on lira à la maison.
Je compte sur toutes les autres belles histoires en cours et à venir pour sécher rapidement mes larmes...

all


Edit du lendemain:
Finalement, après un petit café chez Emma, tout va mieux, le moral est au beau fixe...Je ne me résignerai à rien du tout, je m'apprête juste à savourer tous les moments qui se présenteront avec mon beau petit prince et c'est tout....et puis, je n'en parlerai surtout plus autour de moi!

Publicité
Commentaires
M
L'allaitement reste une belle histoire, qu'elle dure 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou des années.
A
@ merci les copines. Pour Emma (qui surveille mon emploi du temps!)le "12h30" est l'heure du premier post du dimanche et non celui du lundi soir...<br /> bonne semaine, je file me balader dans les ruelles rennaises!
M
Tu as raison : pas de larmes, surtout pas de larmes...<br /> Il y a pleins de pages dans ce livre merveilleux et chacun le lit à son rythme!!!
E
Le café-poulailler du Champ de Foire reste ouvert à toute heure...<br /> <br /> Au fait, "posté à 12h30"... et tu étais à Rennes à 14h??!...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité