Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Maillot et Glace!

A l'heure du dessert ce midi, j'ai évoqué la possibilité d'une sortie piscine....

le mot était à peine prononcé que Princesse a pris les directives..."Venez en haut, tous en maillot!!!.... "..

2mns après ils étaient prêt à manger leur glace en maillot de bain....et à enchainer avec la piscine...Marche arrière impossible....J'ai pensé que partir seule avec trois lutins de moins de1m20 à  la piscine c'était un peu fou et puis j'ai pensé à mon amie Maeva...qui l'a déja fait...alors voilà....aujourd'hui pour contrebalancer avec "parapluie et chocolat chaud"...c'était "maillot et glace" et c'était génialllllllllllllllll!!!!

Photo_063

Photo_068Photo_078Photo_073


edit de 23h et quelques...en réponse à capu:

Il n'y a aucun trucage, les enfants étaient en maillot de bain  dans la cuisine face à la baie vitrée...que j'ai eu du mal à laisser fermée, les enfants espérant déguster les glaces sur la terrasse...

Venez toutes en Normandie pour noël avec vos N et vos G!!!

Publicité
Commentaires
P
mais c'est bien connu, la Normandie c'est mieux que la côte d'azur!<br /> Parole de maman viking!
E
Ah oui? C'est déjà l'été??!<br /> C'est marrant, chez nous, au même moment, on faisait des puzzles au coin du feu...<br /> Y a plus de saisons, j'vous dis! ;-)
C
quand tu dis "maillot et glace" tu veux "vraiment" dire "maillot ET glace" ??? genre le truc où tu es à moitié n%ue et le bidule que tu manges froid ?? ;-)))<br /> <br /> non parce que là, présentement vu le temps pourri qu'il fait, j'aurai même pas laisser le mot passer la barre de mon cerveau :-D
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité