Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2008

2,3,4,5,6!

Quand ils viennent à la maison, c'est le bonheur...le bonheur de voir nos filles complices qui préfèrent dormir à deux dans un duvet plutôt que chacune d'un coté confortablement;

le bonheur de voir les trois garçons jouer ensemble dans le calme ;

le bonheur de voir les hommes détendus ;

......et le trop super grand bonheur de se retrouver toutes les deux...Mel,.ma copine de fac et de bien plus que ça....

Un WE cosi à discuter, cuisiner, crocheter (allez Mel, continue, on compte sur toi pour les très chouettes trucs à faire au crochet!!!), tricoter, bloguer....pas grand chose et tout à la fois....

J'ai voulu prendre une photo de notre  belle brochette colorée et ça n'a même pas été difficile....tout le monde s'est assis, Petit Prince a longtemps hésité avant de trouver sa place (voulant être, si j'ai bien compris, assis à coté de tout le monde et bien évidemment il était déçu à chaque fois car il se retrouvait entre deux et pas entre tous)....bref, voici notre marmaille, assise dans le désordre des ages suivants: 2, 3, 4, 5, 6!

DSC01624

DSC01629DSC01644yz

pssst: visez un peu la tunique de petit prince, c'est moi qui l'ai  faite.!...l'écusson étoile vient de ...

Publicité
Commentaires
A
@pssst(bis) pour Emma: les boutonnières de la tunique , c'est moi qui les aies PAS faites!!!!
E
Pas facile en effet d'être au milieu de tout le monde! (c'est ce que j'essaie de faire le soir pour lire les histoires, mais on est déjà 1 de trop!)<br /> Et les boutonnières? T'as fait les boutonnières??...
N
une jolie brochette à croquer !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité