Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2008

les belles choses

J'avais déjà remarqué que les WE passaient trop vite...mais lorsque je ne suis là que le WE , c'est pire que ça....à peine entamé qu'il est déjà achevé...Haut les coeurs, je n'ai pas le choix...Se souvenir des belles choses, et les emporter avec moi...

Vendredi soir, un dîner aux bougies avec des enfants surpris ("c'est l'anniversaire de qui?") et des parents surpris de voir que les bols de soupe sont vidés très facilement lorsque l'on ne voit pas ce que l'on mange..... , un beau déjeuner (au parfum exotique de la Réunion...risoto au lait de coco , tajine de veaux aux épices et dessert délicieux au rhum...) chez papiJ et mamiNa avec notre pépère Jean pour ses 86 ans.....ah..;ce qu'on l'aime notre pépère..,)°..,une belle démonstration de "pountry" par notre chevalier sur une musique du même nom (Country!), un beau sapin décoré par 6 petites mains en un clin d'oeil, un beau tour de carrousel au centre ville,
et un beau dimanche ensoleillé!

bougie

rep1rep2rep3

pepere

pe

country1c2c3

sapin

man_gema2ma3

Publicité
Commentaires
N
Je te laisees un messauge et on est déjà ... jeudi! Allez la grande étudiante plus qu'un jour !!<br /> gros bisous
E
Un arbre de Noël comme il se doit, des week end bien remplis d'instants de bonheur et déjà une journée achevée sur cette longue semaine! Bon courage...les retrouvailles n'en sont que meilleures.... <br /> Bises
A
@merci Emma...tes encouragements me font du bien...ce que j'ai hâte de lire ton dernier "bon courage"...<br /> en effet ça vaut le coup de tester la soupe dans le noir...gabin a même dit "C'est bon la semoule"...on a attendu qu'il ait fini le bol pour lui répondre!
E
Je retiens l'idée: les faire manger dans le noir!! Le résultat ne sera peut-être même pas pire sur les habits et sous la table...<br /> <br /> Une fois de plus (et même pas la dernière...): bon courage pour la semaine à venir. J'ai l'impression de radoter!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité