Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

Portrait de Princesse

Pour le Happy Sunday Evening de Poppy, voici un petit portrait offert à Youna le 29 (jour de son anniversaire et jour de grève aussi) par une jeune demoiselle qui participe à l'aide aux devoirs le soir...L'attention est vraiment adorable, non????

Voici donc, notre princesse croquée en pleine concentration sur ses leçons...

DSC03998

Pour la ressemblance , j'attends vos coms...en tout cas, pour la coiffure, c'était tout à fait cela (cheveux attachés et détachés à la fois) et pour la tenue aussi....sa petite veste fourrure (faite avec amour, pour porter sur des tuniques) était enfilée sur une polaire bleu clair (siiiiiiiii...je vous assure)....mais cela ne me dérange pas...bien au contraire....je m'atendris de retrouver les enfants dans des tenus et coiffures insolites (à présent) quand je reviens de Rennes et loin de moi l'idée de faire le moindre reproche au papa au petit soin pour eux!!!

Publicité
Commentaires
C
joli coup de crayon dis donc ... pour la ressemblance...euh... aucune idée :-)
C
très joli!!
N
Je suis d'accord la coiffure est vraiment réussie, les petites taches de rousseur aussi... Le geste est très touchant comme le gilet par dessus la polaire... Bon, en même temps, en plus d'être cuisto, animateur, musicien on ne peut pas en vouloir au pap d'être nul en mode (mais bon il me deçoit un peu quand même..;)
E
Si si, il y a un truc, c'est marrant! Je ne sais si c'est la bouche, ou les sourcils ou quoi, mais on la reconnaît, je trouve!<br /> En tout cas, on imagine que la jeune dame ne doit pas avoir beaucoup besoin de l'aider pour ses devoirs!<br /> Et la fourrure sur la polaire... fallait oser... Papa l'a fait!! ça doit être un peu chaud tout de même,non?!
A
oui joli portrait
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité