Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

Ex-scrap-ordinaire...

J'étais tombé en admiration devant ce qu'elle faisait avec ses photos....je lui en ai confié quelques unes....les yeux fermés....

et la magie des mains de Marion a opéré....

Les champs de blé , les dunes et la petite tribu sont scrapés!

  scrapés avec la douceur d'une maman...ça se voit...

Merci beaucoup Marion....

janvier2009_237

A_AAAE

ArArt

AZAA

Les filles... Si vous:

-prenez des tas de photos

-avez l'intention d'en faire "un jour" un joli album

-que ce jour, vous l'attendez depuis des mois (voire années)

-que les photos, elles sont sur l'ordi, même pas tirées sur papier

et bien n'attendez plus....

allez faire une commande chez elle de ma part!

cap

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique!! ça me donne très envie mais si en plus il y avait l'option : reportage photo à domicile, 9a serait encore mieux! Pas assez de joli photo dans mon ordi !!
C
waouh !!!!!!!!!! que de gentillesse !!!!!<br /> <br /> merci à toi pour la confiance que tu as eu et pour ces photos si agréables à mettre en forme :)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité