Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2009

Poppy a dit...

Poppy a dit," le dimanche soir, ce sera le Happy Sunday Evening"

Poppy a dit "des ondes positives"

Poppy a dit "Haut en couleur",

Poppy a dit "une photo"

Poppy a dit "dans 3 jours, c'est mon anniversaire"

***

Chevalier a dit"et si on se mettait sur le tapis?" ,

Princesse a dit "Viens avec nous, Petit Prince, on va te faire des bisous"...

Petit Prince s'est glissé entre eux...alors voilà, je ne voyais que cette photo pour ce HSE!

DSC03093

et nous on dit....

merci et

Happy 3  Poppy !

Publicité
Commentaires
E
La "photo sur le tapis" est en passe de devenir un classique chez vous!
N
Allez avoue! combien t'en as fait pour en avoir une comme ça! J'aime beaucoup le petit air de Gabin!
P
et poppy dit merci pour cette joyeuse photo de tes 3 loupiaux !!!
M
Ca y est, tu l'as ta photo de trois loulous sur le tapis!!!Elle est super...c'est un peu comme un safari photo, il faut de la patience et attendre que la décision vienne d'eux!!!
M
Qu'elle belle photo, qu'il sont beaux... Ton tee shirt part demain... milles excuses pour le retard...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité