Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

Zone Africaine...

J'avais prévu des sorties pour les jours de beau temps ("beau temps normand de Février=jour sans pluie)...et il n'a presque pas plu...bon, alors...ben qu'est ce qu'on fait...on en profite à max et on sort ....tous les jours!
Aujourd'hui et zou...le zoo....Il est déja 14h00, c'est pas tout prêt, mais on s'en fiche, ici on aime l'aventure et c'est pas 1h et quelques de route qui va nous arréter.

Je n'aime pas spécialement les zoo... mais aller avec les enfants au zoo, j'adore...
Pour l'occasion, j'avais à nouveau 4 enfants, la petite copine, Princesse algèrienne, nous accompagnant chaque fois que la voiture n'est pas au complet ("vous avez trop de chance d'avoir une voiture"....le genre de petites phrases qui laissent nos trois lutins sans réponse...)

Les enfants ont eu un vrai fou rire avec le singe,( se tenant assis devant eux et leur faisant une démonstration de brossage de dents à la paille ), ont fait la course avec les autruches et se sont presque couchés à terre quand le lion a rugit....

Une nouveauté dans le parcours, le temps passé devant le plan et les panneaux explicatifs qui jusqu'ici passaient innaperçus mais à présent ...les princesses lisent..."allez, on va dans la zone africaine maintenant!"

11121415161718192021232527282931323436373940414243441326333845463

Publicité
Commentaires
A
@Nouk....t'as vu juste ou presque....il y a avait une dizaine de voiture sur le parking....c'est à dire presque personne dans le zoo...en tout cas beaucoup plus d'animaux que d'humains....vive le zoo en hiver!
N
Le zoo aussi vous l'aviez pour vous seuls, non? Les vacances sont bien remplies!
A
Elles sont chouettes ces photos! ça me donne envie d'aller au zoo!
P
Voilà une chouette journée! Dis cet été, on pourrait s'organiser une journée comme ça! les enfants s'éclateraient et les mères papoteraient.....
E
Voilà des enfants malheureux...<br /> On dirait que le parcours a encore changé? Qu'est-ce que c'est que cet oiseau rouge??<br /> Je t'écris ce soir (il est 22h37 à San Francisco!) au son des lions de mer, c'est assez drôle bien que peu mélodieux, et c'est sans doute la dernière fois avant longtemps!<br /> Bises et à bientôt en vrai!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité