Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2009

Happy Sunday Evening

Un dimanche en famille, petits, parents, oncle, tante, grands parents, et arrière grand papa...

Des jeux pour tous,

La fête de MamiNa était réussie!

di



C'est mon Happy Sunday Evening pour Poppy!

Edit du 4 mars:

Emma se demande quicéquagagné?

t

Chevalier???

 

oui, il a gagné plusieurs fois...et on l'a su!!....mais la victoire finale (1er arrivé à 25 objets retrouvés) revient à...l'homme!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce jeu !!!!!!!!!! il faut absolument que les cloches de paques l'amènent à mes enfants tiens ...
E
Euh... c'était quoi, le jeu, au fait??
S
Quel beau tableau , une famille unie et réunie :)<br /> Bises
E
C'est qui qu'a gagné??
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité