Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2009

A pas de loup #1

En toute petite section, c'était "la ferme"
en petite section, c'était "le cirque"
en moyenne section, ce sont  "les contes "

 

J'ai  déjà réalisé , pour Chevalier, une vache et un léopard...

Cette année, je m'attaque au grand méchant loup....

En fait, quelque soit le thème du carnaval de l'école .....je couds des animaux!

J'ai donc commencé à réaliser ce costume:

Première étape: dessiner autour de la bête et sur la peau de bête ...pas facile...

louploL

lop

Vous pourrez suivre l'évolution de mon loup, jusqu'au grand jour...(attention, que toutes celles qui ont un loup à réaliser ou autres bêtes féroces, ne suivent pas ce tuto, car  je ne sais pas du tout où cela me mènera...)

ps; ce message est encore un message prépostée...je suis normalement toujours loin de la maison, en formation...mais ainsi je vous épargne les posts rubrique "pleurer sur mon sort"!!

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi forte en couture?<br /> <br /> PS:tu pourais me coudre un sweat vans?LOL.
K
Bon début..moi j'ai réalisé le costume en 20 mn...C'est le chien cette année...Le loup c'est plus fun mais ma fille en a peur..forcément...
C
waouh... quel courage !!!!!!!!!!!<br /> <br /> me lancer dans les déguisements ça m'effraie.... mon fils a dix idées par minute... j'attends juste qu'il dise celui que j'ai en stock ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (ps: excellent ta nouvelle rubrique: pleurer sur mon sort... tu m'as bien fait rire)
E
Tu es bien partie pour faire une famille de loups, là!<br /> Il faudrait que je commence mon petit chaperon rouge... (qu'a même pas peur de ton loup, tralalère!)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité