Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

A pas de loup #2

Doucement mais surement, le loup prend forme...de toute façon, il faut absolument qu'il soit prêt pour le jour 31de ce mois,

Le corps du loup:


qs

j'ai découpé bien plus large que prévu (je me suis souvenue à temps que Chevalier était quand même en 3D , alors que je n'avais pas pris en compte son épaisseur!...)


gt


mesures des emmanchures: 20 cm, donc trapèzes à la louche (pour faire les manches) avec un coté de 40 cm pour que ça colle)

fr

Coudre épaules puis les manches

yu

Épingler manches et corps , puis coudre,


q4

Essayage....(sur un pt'it loup fatigué)

reste le plus compliqué....la gueule tête du loup....(madoué!!!)......°!°....et quelques détails comme la queue et les griffes.("des griffes blanches, hein maman?").....cette semaine je cogite...

Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhh! trop bien....
C
waouh ... tu t'es sors super bien !!!!<br /> <br /> moi faut juste que je trouve un révolver j'ai fait dans le soft :-)
K
c'est un beau début...mais je t eplains pour le reste!!!!
E
Un loup avec une tétine! ça me fait penser à "La tétine de Nina", vous connaissez? La petite Nina qui cloue le bec au loup en lui collant sa tétine dans le bec: "et poc!"<br /> Pour la tête, tu peux peut-être reprendre notre cagoule "standard" avec une sorte de visière pour la gueule? Et plein de dents, bien sûr... J'avais bien fait un âne comme ça! Ou, + facile, trouver un masque...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité