Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

Loup y es tu ?

                           



OUI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lou_p

et voilà, mon loup y est....je ne le verrai pas entouré des trois petits cochons, de la chèvre de Monsieur Seguin ou du petit chaperon rouge (encore cette fichue formation à Rennes qui n'en finit pas!) mais je charge la maman du petit chaperon rouge (et à pois) pour le reportage photos...Merci d'avance Emma!

Publicité
Commentaires
&
Purée c'est une tuerie ce déguisement, je l'adore!!!
M
très sympa ! bravo !
C
il est TOP !!!! et il fait super peur ;-))))
A
Son déguisement est génial !
D
TE-RRI-BLE !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité