Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Même pas peur du loup!

"- Alloooo, c'est maman!!

Alors Tanguy c'était comment le carnaval?

-c'était super!

-As tu mangé le petit chaperon rouge? (comme prévu...)

-euh oui, j'ai mangé Marie et elle avait PLEINnnnn de confetti, c'était trop bien les confettis!

-et ta maitresse, elle s'était déguisée?

-oui, en vieille grand mère..

-ah... et tu l'as mangée aussi?

-non, parce qu'elle est trop grande...mais j'ai mangé une crêpe..."


 Rassurez vous le joli sublime petit chaperon rouge , Marie, est saine et sauve....C'est elle qui avait dans son panier les fameuses confettis (les temps changent...moi j'en étais restée aux galettes et petit pot de beurre...)


DSCN6298_1
Crédit photo:Emma....merci+++

Publicité
Commentaires
M
Une crêpe c'est toujours meilleur qu'une vieille maîtresse! très sympa le déguisement à deux...
K
Quel talent, alors là je tire une langue devant ce costume!!!génial!original et BOOOOOO!
P
Ton p'tit loup a dû frimer à mort dans son joli costume!
A
Magnifique ce costume de loup et je découvre qu'il y des blogueuses qui se connaissent dans la vraie vie!
E
Pff, t'es pas à la page ma pauv'vieille! Mais Marie, c'est normal, elle a la fête dans le sang! (non, je rigole...) Bon, c'est pas drôle, tu m'as doublée... Mais je vous raconte une histoire ce soir!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité