Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2009

Walnut Grove!

ça pourrait ressembler à une corvée...et puis finalement non....

Tout ça me rappelle une bien jolie famille devant laquelle je rêvais (et j'étais pas toute seule!...ça c'est pour Mel et Léna!)

Alors voilà, comme le tas est grand (et qu'il y en même deux autres à l'autre bout du terrain) , on veut bien partager notre labeur avec tous ceux qui ont envie de revétir leurs chemises à carreaux , robes longues et beguins,
dans la prairie de notre petite maison....

Si , présenté comme cela, on a pas de la main d'oeuvre avant la fin de la semaine....

vacances_paques_2009_142vacances_paques_2009_141vacances_paques_2009_146

vacances_paques_2009_155vacances_paques_2009_147vacances_paques_2009_151vacances_paques_2009_157

vacances_paques_2009_164vacances_paques_2009_167vacances_paques_2009_183vacances_paques_2009_190


Publicité
Commentaires
C
albert, albert2 et laura , <br /> vous faites vos corvées, <br /> et après vos devoirs, <br /> et après on met le couvert pour maman caro , ok ?
M
Je veux bien venir si on danse sur un air de violon à la fin de la corvée!!!!!
K
J'adore ton dimanche!!!
D
Quand c'est fait sous un beau soleil de printemps ça va déjà mieux non ? ;)
M
On y est presque, manque poutant quelqu'un d'indispensable....la fameuse Nelly...une volontaire? <br /> Dommage qu'on soit si loin....la destination nous plaisait bien !!!<br /> Bises
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité