Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

Celui qui chuchotait à....

Histoire courte -Ile de Ré- un matin....

 

Un petit Petit Prince malheureux comme une pierre, qui pleurniche, qui chouine ...et d'un air désespéré dit à son grand frère ..."Ma maman, elle a plus de laiiiiiiiiiiiit"

 

Un chevalier qui réfléchit une minute et semble avoir une idée de génie....: "maman, t'écoutes pas, hein?

puis à voix basse se penchant sur moi:

"hé, les seins? tu m'écoutes?
Gabin il est petit, il a que 2 ans              (enfin deux ans  et 8 mois quand même!),
alors, il faut du lait, vous allez faire du lait! D'accord? Merci."

 

Un Gabin étonné , scotché, qui regarde son frère comme le messie...et qui s'en va , rassuré et content!

moi aussi, cela m'a laissé songeuse...

et si ça marchait?          (ben quoi....?)

Ce qui est certain, c'est que ,

si ça marche, ......si ça marche......

je vous envoie Chevalier   (y'en a bien une qui a besoin de lait non?...)

mais surtout avant....

je lui demande de chuchoter à l'oreille de mes seins

"un  90B pour cet été...merci!"

c

Publicité
Commentaires
P
oh les p'tits mimis! quelle solidarité...
H
Moi aussi je suis curieuse de voir si ça marche... Pour le lait, ça va encore, mais pour le 90B, je suis preneuse!!!
D
oh moi j'en aurais bien eu besoin de ton petit chevalier mais... il y a 2 ans ;) (essayé tous les remèdes cités au dessus, rien n'y a fait)<br /> Il a l'air super attentionné ton grand pour son petit frère !<br /> (j'aime ta citation en post-it)
K
j'adore...pour faire croire à ton chevalier qu'il a réussi dope toi au galactogil, à la bière sans alcool et à la tisane de fenouil...si avec ca ca marche pas!(déjà testé ca marche!) Et pour le 90 B je veux bien l'accueillir en vacance ton chevalier on ne sait jamais ca pourrait marcher!!Parce que j'aimerai bien moi aussi redevir pulpeuse mais chez moi la pulpe elle reste en bas!même si on secoue lol!
M
oh les ânes culottés de saint martin ;0)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité