Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

jour spécial!

C'est un jour spécial pour Emma!

un jour qui vaut bien un post spécial...(et surtout pour excuser le retard que j'ai pris pour son cadeau...)

J'innove donc pour elle avec des vidéos... et ce ne fut pas une mince affaire.... (en fait, j'aurai largement eu le temps de  lui coudre 3 tenues ....)

Alors....

t'es prête?

        Pour Emma...."une petite danse sur sa chanson préférée" (quoi, Emma, t'es pas fan de Matmatah????)


Anni emma vidéo 039_xvid
envoyé par dessinemoidesail

Et maintenant, chacun son tour....


Anni emma vidéo 042_xvid
envoyé par dessinemoidesail

....et un petit tapis de nos  fleurs pour Emma....

A_aaA3

et un bouquet de 25 renoncules pour Emma..., soit ton âge (à une dizaine prés!)

a

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA!

Publicité
Commentaires
M
J'avais bien dit qu'il y avait pleins de trucs nouveaux sur ce blog : des photos qui s'animent et maintenant des videos!!!!!
P
joyeux anniv de ma part Emma!
L
Oh la la la la, tout ça pour moi?!... Mais les copains, fallait pas!... Enfin, vous avez l'air de vous être bien amusés, c'est l'essentiel! Bravo les petits danseurs à la terrasse de bois... La chanson, je ne la connaissais pas; moi j'en étais restée à Touré Kounda... Je dois être encore plus vieille que tu ne le crois!<br /> Bisous à tous les 5!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité