Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2009

de l'hebdomadaire au quotidien...

Certaines situations, banales pour les uns peuvent en surprendre d'autres...
Ainsi, la séance de tonde hebdomadaire  est toujours effectuée en binôme à la maison depuis les 2ans de Princesse....puis ceux de Chevalier et je pense encore plus tôt pour Petit Prince....et me paraît tout ce qu'il y a de plus banal....aussi, bizarrement, je n'avais pas de photos de mes jardiniers préférés en pleine action.....
C'est fait!

a10

A6A9A7


et depuis quelques temps, c'est chaque jour que la tondeuse est passée  très méticuleusement et dans tout le terrain....qu'il pleuve ou qu'il vente...

s9

s6s8s4

s10s7

et à l'heure de s'endormir...où tout est prétexte pour ne pas aller au lit, Petit Prince réclame un "petit tour pour regarder  les plantes de la rocaille de papa"....

Publicité
Commentaires
S
C'est génial !<br /> et avec le retour des beaux jours de doux moments en pers perspective
C
non ????????? c'est TON jardin ça ????? waouh ....<br /> <br /> <br /> et superbes clichés of course :-)
N
Le 30 mai retrouvez moi avec petit quenotte, tiboudpapier, stuffstuffnco, ozeole, ohzeze de 10 h à 19 h au 1240 route d'Armentières à Bois Grenier pour une vente privée.<br /> <br /> N'hésitez pas à en parler autour de vous, et de venir nombreux
M
Il peut y aller sans problème, le casque lui va super bien, et puis c'est vachement bien fait en plus :)
H
Mais quel magnifique jardin!!! Je suis impressionnée! Il faut dire qu'avec des petits jardiniers comme ça , ça doit être plus facile...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité