Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Maman était petite avant d'être grande!

samedi

8h03:
Elle te plait cette chemise à carreaux?
-ouiiiiiiiiiiii
elle était à moi quand j'étais petite...

-ahhhhhhhhhhh(incrédule)

 

10h10
-la chemise là, C'était à toi quand t'étais petite?
oui, je la mettais pour aller à l'école
-ahhhhhhhhh encore incrédule)

 

14h00
mais, c'était à toi quand t'étais petite?
-oui, c'est vrai!je t'assure!

 

16H00

-C'était à toi quand t'étais petite,??? mais t'avais quel âge?

3ans ou 4 ans...

-ahhhhhh(encore plus incrédule)

 

18H12
-elle est belle hein ma chemise à carreaux, j'aime bien les carreaux moi!
c'était à toi quand t'était petite?

 

OUIiiiiiiiiiii

 

19H00

-maman , c'était à toi quand t' étais petite???

 

mais Gabin, je te le répète depuis ce matin....

ah, attends, je crois que j'ai une photo!

-ahhhh oui, t'avais mis ma chemise à carreaux....

m

1979-2009

m1

Et vous???

 

je suis certaine qu'il y a bien une fringue, un jouet, un kiki de tout les kikis, un livre rescapée de votre petite enfance ????

 

Je passe le relais "maman était petite avant d'être grande" à toutes celles qui le veulent:

nadège et sa bombe,

Emma et son joli tablier,

Hélène, son petit lit et son armoire,

Hélène n'a pas de blog....mais abracadabra.....visez un peu:

hel

 

un petit com pour me prévenir de votre participation et je vous mettrai en lien!

(et pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez jouer quand même!)



Publicité
Commentaires
E
Une photo de chez Hélène chez Angèla! Je ne vais plus m'y retrouver dans mes copines!!<br /> C'est un vrai trésor, ce lit et cette armoire! La chaaaaannnnce!....<br /> (Tu les as repeints?)
E
AAAYÉÉÉ! J'AI JOUÉÉÉÉ!!
M
J'adore je vasi chercher sans doute un objet car je n'ai plus de vetement snifff
E
Ayé, j'ai joué!
F
totalement génial ;D
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité