Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

idem #3...ou presque....

-encore des susannes?
-oui, mais pas que...

-encore un ensemble mère-fille?
-pour la mère mais pas pour la fille...

-encore un tissu myrtille qui débordait de la malle?
-même pas!

-encore des soucis avec les finitions?
-Cette fois, aucun...


A2

A3

a1

pour Virginie et son petit Gabin

pour celles intéressées par ce tissu baptisé  "feu d'artifices" par Gabin

et par les finitions de luxe sans avoir la machine de luxe,

allez faire un tout chez Eur*diff, rayon grandissima tailles....

les tuniques sont à - 70% en ce moment...

et avec une taille 50 ,

on peut se faire une grande susanne, une petite susanne et plusieurs parmentures archibal.....et profiter des finitions des manches et du bas de la tunique....

 

Publicité
Commentaires
F
toutes tes tuniques sont trop belle, je suis trp jalouse !! :D
M
Ils vont être à croquer les p'tits vikings comme ça :)
C
çà, c'est une excellente idée ...!!!!!!!!!!!<br /> Toutes ces tuniques sont très réussies ...!!
B
toutes tes suzanne sont très réussies mais celle-ci a un petit plus, celui de l'astuce que tu as utilisé pour avoir un tissu magnifique !
M
Quelle astuce!!!<br /> Je ne connaissais que le pantalon qui devient short...avec l'aide de ciseaux... mais c'est parce que je ne sais pas coudre! je vais regarder les fringues qui ne me plaisent plus différement, on doit pouvoir faire d'autres "adaptations" quand on est douée en couture (et récupérer de beaux tissus)!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité