Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2009

idem #2

Finalement
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
je trouve que ma princesse a eu une chouette d'idée
la déclinaison mère-fille m'enchante...

alors comme j'ai plusieurs anniversaires de copines en retard,
que parfois (ça tombe bien) c'est aussi l'anni de leur fille
et bien,
j'ai récidivé..

encore des susannes, parce que c'est fastoche et j'ai les patrons, j'aime bien


pour Léna et Jeanne.....

a1

aA2

tissu Myrtille (Rennes) comme les susannes précédentes

et pour celles qui vont demander des photos C des C...patience...j'ai dit "plusieurs anniversaires"...

Publicité
Commentaires
M
Oh zut j'ai pas de filles et c'est pas mon anniversaire, c'est vraiment trop injuste...
R
C'est vrai que souvent, on n'ose pas le look mère/fille, mais vu comme ça, sur ta photo, c'est plutôt tentant!
N
Hé hé! il y en a qui ont de la chance et qui se pavaaaaaanent!!!! Tout est parfait, la taille, la forme, la réalisation et ... le tissuuuuu! Encore merci!
L
... Magnifique tissu ! elles sont très belles tes Suzanne ...
E
Tiens, je l'ai déjà vue quelque part celle-là!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité