Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2009

3 monstres!

Ce matin , on est allé déposer nos trois monstres....

On était soulagé de s'en débarrasser  et on savait qu'ils seraient heureux en  compagnie de plein d'autres monstres.....

en plus il y a aura une récompense pour le plus monstrueux  des monstres...

autant dire que l'on a toutes les chances de gagner...

ah non, zut , je m'égare...
je rêve de calme?... en ce samedi soir (la faute à Nadège, qui nous parle de ces petits rêves...)...

On a juste déposé les dessins des monstres de nos trois monstres...

A3
A2
a1

a

allez....je me rattrape..!!!!.ils sont mignons quand même....

a

Publicité
Commentaires
E
Je vote pour le 1er!!<br /> Et toi, tu n'as pas participé?
M
En commencant à lire, j'ai cru que vous vous prépariez pour un week end sans les enfants! J'ai peut etre besoin de calme....
M
Gentils petits monstres non ? ;)
L
Voilà un thème qui a bien inspiré tes petits monstres!
F
Ça serait pas comme une sorte de message subliminal....? De bien jolis monstres en tout cas, et non non non, il ne vaut pas mieux les avoir en photo qu'en pension...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité