Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2012

CP,CE2,6ème

rentrée2

maman c'était trop trop bien,mamaaannn j'avais pas le petit cahier de liaison, il fallait dire son caractère j'ai mis timide et de bonne humeur, regarde tout ce que l'on a collé en une journée, il faut choisir mon régime de sortie, pour le comportement j'ai mis correct, elle nous a demandé notre prénom, notre nom de famille, il y chorale le vendredi à 13H, c'est pas obligé mais j'ai trop envie d'y aller, elle a demandé la profession des parents, j'avais pas ma règle, si je perds ma carte de self c'est 5E, j'ai dit que t'étais médecin de l'Education na-tio-na-le pis pour papa j'ai dit que je savais plus, et le sport préféré j'ai dit Natation, 3 croix et c'est un avertissement!, Hé t'as des feuilles à remplir, et mon régime de sortie., alors, le 1, le 2, le 3, je suis à coté de Nicolas, Je me suis mise au fond près de la fenêtre, il faut que tu me lises au début et après c'est moit'as un cadenas pour le casier?, J'ai pas de leçon, t'as des feuilles à remplir, j'ai mangé avec Jimmy, Benjamin et Mathis, il faut quelqu'un pour m'aider à liiirrreeee, hannn c'était trop trop bien le collège, t'aurais pas un cadenas??, ma maitresse elle est belle, le prof de musique il est trop bien et il a de l'humour, je-ma-pe-lleu-li-li, je peux faire l'unss?, maman t'as des papiers à remplir,ho tu m'écoutes?, j'ai eu trop trop faim,Lapinou est mort il était trop vieux,je-ma-pe-lle-li-li, on va élire des délégués, la maitresse elle avait mis un beau tee-shirt,la prof principale, franchement elle est sympa,ça va;je-ma-pe-lle-li-liiiii, je m'appelle LILI!!!

rentrée3

renntrée4

 

bon, franchement j'adore les rentrées et eux aussi... j 'espère que c'était aussi chouette chez vous!

Publicité
Commentaires
M
Vivement ce soir! Vivement les vacances!
M
Et alors, quel est le bilan au bout d'un mois? Ici, on commence à voir apparaître quelques marques de fatigue, quelques râleries et il faut motiver les troupes le matin!
S
Ce que je trouve très très chouette, pour ma part, c'est que malgré toutes nos disputes et nos agacements, je constate qu'Amélie me raconte beaucoup beaucoup beaucoup...
R
Quel enthousiasme les jours de rentrée! C'était exactement ça ici aussi et ça continue ;-)
C
j'adore ton récit comme si on y était....<br /> <br /> en normandie y a pas un proverbe qui dit "rentrée brumeuse rentrée heureuse " ?? :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon tu vas rire....on est de mariage en bretagne l'an prochain :-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité