Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2012

les Belles Choses #1

Il y a eu la Dordogne, l'Auvergne, la Provence

Presque 4 semaines, à 5 dans notre petite caravane dans 4 campings différents.

J'avais rêvé plus reposant après cette année si dense ...

mais c'était les vacances....

et nous pouvions enfin ne penser qu'à ces trois là...

ete 2012 22

ete 2012 4

ete 2012 5

ete 2012 19

ete 2012 26

ete 2012 28

ete 2012 15

ete 2012 12

ete 29

ete 2012 7

 

C'est déja la rentrée...et je sens que je vais passer encore du temps à regarder mes photos d'été...

se souvenir des belles choses ...

et  aussi faire en sorte que l'année soit plus douce, trouver comment lacher prise (et pas seulement aux vacances) ...

réussir à organiser du temps pour nous 5 sans contraintes....

j'attends vos résolutions et vos bons plans de la rentrée!!!!

Bonne rentrée aux Petits et Grands !

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos de vacances avec des enfants tout beaux et souriants!!! A regarder sans modération!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le stress et le coté "speed" de l'année scolaire...je redoute aussi mais je n'ai pas trop de solutions non plus...malheureusement! Par contre, une seule bonne résolution : ne pas recommencer comme l'année dernière, ne pas se laisser emporter dans le flux des choses à faire sans rien contrôler et sans arriver à profiter des bons moments!<br /> <br /> On est nombreuses dans ce cas là, on pourra se "soutenir"! Bon courage!!!!
L
Pfff c'est loin juillet 2013...je vais me concentrer sur les vacances de la toussaint ;-)<br /> <br /> Comme résolution j'ai la reprise du sport...la même depuis 8 ans !!<br /> <br /> C'est chic tout de même de se balader dans les blés en tenue de mariage!<br /> <br /> bisous
C
en voilà de bonnes résolutions... vivement juin qu'on voit si on y est arrivé !!!
L
Encore un été qu'on n'aura pas vu filer...
H
savoir prendre du temps en famille sans se laisser happer par la liste de tout ce que nous avons à faire : quelle bonne idée :-))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité