Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

" C'est dans combien de jours Noël ? "

A partir de demain, on devrait moins l'entendre cette petite question ....Car il y a dans la cuisine un petit fil de repérage temporel, parsemé de petits cornets et numéroté de 1 à 24 , fait in extrémis à J-1 , sur une idée de Mélissa, et aussi réalisée par ici...
A l'intérieur, quelques chocolats, biscuits et autres surprises....et des petits mots pour chacun...des mots doux et aussi des petits efforts  à réaliser tout au long de ce mois en espérant qu'ils perdurent!
Bonne semaine à tous, je repars demain un peu plus à l'ouest en attendant avec impatience le prochain week-end qui sentira bon les préparatifs de Noël...

DSC01800

matèriel: jolies feuilles de papier, ciseaux, perforeuse, agraffeuse, ficelle, crépon

DSC01893

Publicité
Commentaires
M
C'est plus d'actualité, mais l'idée était super, c'est simple et joli! Je tâche de retenir pour la fin de l'année...
E
Maeva, j'espère que tu mesures ta chance de n'avoir que des garçons... J'ai passé 1h30 à planter les petites fleurs Playmobil et assembler les calendriers... Finalement, on l'aura construit de nos mains nous aussi, ce calendrier!! (même si on a moins envie d'exposer le résultat -pourtant encombrant)!
N
je suis en train de le faire ce calendrier!!(je sais j'suis à la bourre) mais je suis passée cette semaine par la jolie maison en bois et j'ai trouvé cette idée géniale. J' y retourne...<br /> Biz
M
Les petits écureuils et les pirates Playmobil ont gagné chez nous aussi!!!
E
Pour ma part, honte à moi!... J'ai cédé avec faiblesse à la demande pressante de calendriers... Playmobil! Et qui dit 1 dit 3, bien sûr...<br /> On fera mieux la prochaine fois! ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité