Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Au port!

Me voilà de retour....les 4 semaines sont passées....4 fois 5 jours et 4 fois 4 nuits loin de la maison (ou presque)....4 semaines la tête sous l'eau, noyée par la masse de données à retenir, dépassée par le tourbillon des préparatifs de Noël à distance avec 30 mns chrono chaque soir pour faire ma lutine .J'ai cru boire la tasse la dernière semaine...un aller retour à Paris pour assister à un discours du Président de la République sur l' iné égalité des chances (Notez que je n'écris pas  son nom de peur d'avoir le mal de mer...)  , dernière bourrasque : des examens les 2 derniers jours .....et surtout le mal de la maison et des enfants.

Difficile de ne pas chavirer face à des vagues gigantesques de chiffres dans un tableur et dont il faut sortir des graphes -  surtout ne pas penser que l'on ne se resservira jamais de ces cours ,sinon, c'est le naufrage assuré...-

Mais j'ai tenu bon le cap (le marché des créateurs, les bonnes crêpes et la visite de mes parents m'y ont aidé) et...me voilà revenue à bon port....Il peut se passer n'importe quoi ici , même la transformation d'un lit en bateau pirates ne me fait pas peur....... c'est le calme ...la tempête est derrière moi!

DSC02110

bateau pirate

DSC02163

essayage tenue de fête (juste pour 5mns maman...)

DSC02125

gros câlin

DSC02170DSC02171DSC02173

chocolat chaud

Publicité
Commentaires
N
bienvenue au port la maman des pirates! soit dans la malle, soit sous le sapin?
E
C'est le lit, en dessous, tu es sûre?... Et il dort dans la malle, ce soir?!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité