Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

PIF

J'y ai joué chez elle....J'avais complètement presque oublié....alors que je dois payer en retour....mais l'amende est agréable puisqu'il s'agit de bricoler pour quelqu'un...sans trop de pression normalement,  le délai étant adapté.... à des filles comme moi: 365 jours, ça devrait le faire!

voici la règle du PIF:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
G
il reste une place??? allez je joue<br /> j'ai vu que tu as été gâté pour ton pif non???
A
@Maéva, tu mérites bein un petit cadeau hand-made pour ton passage quotidien et tes chouettes commentaires.....te voilà piffée, sans avoir à payer en retour! <br /> et sinon, bien sur que si que tu bricoles plein de jolies choses.....tes petits cadres en bois, ton vinaigre home-made, tes mains vertes...
M
d'abord, j'ai pas de blog...<br /> ensuite, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais "bricoler" ni pour moi et encore moins pour quelqu'un d'autre...<br /> par contre, je vais suivre le jeu... <br /> bonne chance à toutes!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité