Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

jalouse!

Il a commencé par rammener des nouveaux magazines à la maison.

Il a pris des cours le soir et même les WE.

Il ne pensait plus qu'à elle.

Le pire c'est que je l'ai accompagné pour aller la chercher..

et depuis elle dort ici ...

DSC02041

DSC02038DSC09292

(un élément rassurant tout de même...elle est bretonne!)

(et si je savais mettre un morceau de musique ici, j'aurai mis ça:

http://www.youtube.com/watch?v=5gG87V09a7E )

Publicité
Commentaires
Z
et lui, il dort avec qui, toi ou elle ???!
V
Moi non plus je n'arrive pas à mettre de la musique, moi aussi j'ai acheté un tann's à mon fiston! Bonne rentrée!
L
interdiction de monter dessus et de te décoiffer avant de m'avoir envoyé une photo de ta nouvelle tête!!!
L
Belle brune... Mais tu pourras en profiter, cheveux au vent, serrant fort ton chéri : ménage à 3 ???<br /> <br /> et BON ANNIVERSAIRE ********************
F
Tu as cru que je n'y penserai pas, hein?!!!! Et ben non, j'y ai pensé toute la journée, et pas eu une seconde pour mettre un petit mot! BON ANNIVERSAIRE!!!! Et bienvenue chez les... plus de 35 ans, oups.....!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité