Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

22°

Quand il fait 22° en octobre,

on commence par courrir pieds nus et en pyj dans l'herbe,

on jardine (enfin surtout , on se barbouille de terre et on réclame de remplir l'abreuvoir à vache pour se rincer dedans!),

on est condamné aux travaux forcés (pour réparer ses bêtises...),

on part en ballade à moto avec son papa  (la chance!!!)

et on est obligé de s'acheter une jupe violette à bretelles pour aller avec le collier fait par Léna , reçu cette semaine!

22

22_1

22_4

22_5

22_6

22_7

22_9

violette

et pour répondre aux mails en retard des copines qui demandent de mes nouvelles: je vais bien, tout va très bien!!!! mais je passe moins de temps sur l'ordi et pas le temps de répondre longuement tout de suite, car ya un spectacle qui m'attend là haut...(une matinée entière de répet...je sens que ça va être chouette!)

Publicité
Commentaires
M
Cool!<br /> Nous, on était sous l'eau...et quand il pleut ici, il pleut! Même le chat a passé le we enfermé...<br /> ;.)
M
Cool!<br /> Nous, on était sous l'eau...et quand il pleut ici, il pleut! Même le chat a passé le we enfermé...<br /> ;.)
M
Cool!<br /> Nous, on était sous l'eau...et quand il pleut ici, il pleut! Même le chat a passé le we enfermé...<br /> ;.)
M
Cool!<br /> Nous, on était sous l'eau...et quand il pleut ici, il pleut! Même le chat a passé le we enfermé...<br /> ;.)
F
La Normandie, côte d'azur de la France ce week end... C'était choueeeeeette....
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité