Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2012

8

à 8 ans, Tanguy rêve de devenir poête et de faire des mises en scène

à 8 ans Tanguy est complètement dingue des animaux, de la fourmi aux dinosaures...et quand je le perds au marché , je le retrouve sous les étales avec les chiens des commerçants...et j'ai peur!

à 8 ans Tanguy veut toujours se marier avec sa maman quand il sera grand...

pourtant il y a quelques semaines il est tombé amoureux de la mariée...et il a trouvé que la vie était trop injuste puisqu'à présent elle était mariée...c'était fichu...bouhhh...

à 8 ans Tanguy dit qu'il restera habiter jusque la fin de sa vie avec nous et comme je ris aux éclats il corrige en disant qu'il restera avec nous jusqu' à la fin de notre vie...

à 8 ans Tanguy invente des chansons presque tous les jours, des chansons qui parlent de tout et de rien mais surtout d'amour...

à 8 ans Tanguy aime toujours autant la vanille, les fruits de mer, le gras du jambon,le chocolat blanc,le saussiçon sec

à 8 ans Tanguy trouve toujours et tout le temps que l'important c'est de vivre ce qui lui permet de relativiser n'importe quelle situation...

Tanguy a eu 8 ans le 2 Juillet...

et c'est par cela que je voulais commencer après ces vacances de blog!

Tanguy 8 ans

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'ai lu un de vos commentaires chez maison Bastille où vous disiez que votre garçon aimait et faisait de la danse...c'est formidable ! des garçons qui dansent, il n'y a rien de plus beau ! j'ai connu et je connais des garçons qui sont devenus de grands danseurs ou chorégraphes et qui ont fait fi des remarques sarcastiques de personnes n'ayant pas la fibre artistique...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à votre Tanguy et qu'il continue...
H
A 8 ans, Tanguy me parait être un sacré personnage déjà !! Des bizz d'anniversaire et du plaisir à te retrouver !
A
joyeux anniversaire joli garçon!
M
Comme il a changé! Quel regard!!! Je lui souhaite une bonne année des 8 ans, c'est un bel âge!
E
Quel joli portrait (photo et texte) pour ce joli garçon ; peu à peu il aimerai d'autres choses mais en attendant, cet instantané est très chouette et touchant !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité