Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

J'm/J'mpas #1

Kat'à strophes lance un petit jeu sympa: dire ce que l'on a aimé où pas...

le thème de ce premier J'm/J'mpas (d'une longue série) est l'été!

Alors, là, trop fastoche Kat....

Sans réfléchir une seule seconde,

ce que j'ai préféré  c'est:

avoir passé l'été avec mes enfants ...

un détail pour vous...mais pour moi....etc etc    ...

(soit 56 jours et 56 nuits sans avoir ni à travailler, NI à partir en formation loin de la maison)

Pour illustrer cela, ben toutes les photos, n'importe lesquelles au hasard, en vrac
peuvent convenir....

(comment ça Kat, je ne me foule pas?)

m

Prés de chez Mélissa, Cote de granit Rose

m1

Marché des pottiers, Ger

m4

Sarlat

m5

bord de Dordogne

Pour le J'mpas,

j'ai eu bien plus de mal à trouver (ce que je trouve bon signe...)

.mais quand même je me souviens avoir soupiré à de nombreuses reprises à l'heure des repas...

... j'ai cherché une touche "pas de cuisine en vacances" dans la caravane...et ...nada!

Comment ça c'est pas vrai??? (j'entends Emma...zut, je lui ai parlé de...)....

bon OK, j'avoue,

on s'est offert un resto, un très chouette resto....

un resto bon et joli et sympa, ...où les enfants n'ont pas trouvé le traditionnel "menu enfant" (à leur grand désespoir au départ)

mais la même carte que les grands à moitié prix (elle est pas géniale cette idée?)

m2m3m1

Bon,ben je me demande si je garde mon j' mpas comme ça....car il est pas franchement franchement valable à 100%....

pfff, trop dur ton jeu Kat!

Publicité
Commentaires
M
pareil! les vacances de reve c'est sans cuisine, sans vaiselle et sans ménage!
N
Entièrement d'accord! Si on pouvait se nourrir d'amour et d'eau fraîche pendant les vacnaces! Votre resto avait l'ait top. Super idée le menu enfant comme les grands; j'ai tellement ralé devant le jambon-frites à 10 euros!
K
J'aime ton J'm pas!!! Merci ma poulette...C'est parfait!
F
T'aimes tout, comme fille, t'es trop cool!!!
F
ben ouais cé dur de faire a manger pendant les vacances je suis de tout coeur avec toi, pour l'avoir vécu !! :D<br /> puis le chemin du retour pfouuuu trop dur (franchement!!!)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité