Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

idem #1

M'habiller comme ma fille?

Bof...

Je me suis cousue une susanne (Yes!), je lui ai proposé de lui en faire une....

...un tour dans la malle et ....

"celui là.... le même tissu que toi!"

"tu es sûre?, tu ne préfères pas le tissu rose à pois ou celui à fleurs, tiens regarde celui ci  et celui là et...?"

Rien à faire...alors voilà

A3

A4

a1

J'avais déjà utilisé ce tissu pour la doublure de son gilet de berger l'hiver dernier

du coup,

ben...

j'aimerai bien le même moi aussi!

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> Toutes ces tuniques sont Magnifiques <br /> Bises
N
trop fort! j'ai repéré mes puces en photos!!!
°
olalala trop chouette j'adore le tissus.
F
Dis donc, le mercredi, au lieu de glander, là, faire les courses, le repassage, le ménage et les devoirs, les activités, voire même un powerpoint en retard (toutes ces choses bassement matérielles et futiles, dans notre si beau monde pouetique...), faudrait peut être se prendre en photo avec les suzannes. IL LE FAUT! C'est écrit dans le règlement du blog joli, parfait et tendance.
M
Qu'est ce qu'elles sont belles ces suzannes !!! Et en photo ça donne quoi ? :)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité