Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2012

Les surprises des 10 ans #2

 Un cahier en guise de cadeau, une surprise à l'intèrieur......!

Un WE à Paris, elle et nous, juste tous les trois....

Marquer une pause dans cette vie qui file... avec notre jeune fille.

 

WE§

 

 

WE2

WE6

WE7

WE3

WE4

WE5

WE13

WE9

WE10

WE1

WE12

WE11

 

 La tour Eiffel (et la file pour monter....obligés de revenir une autre fois), Beaubourg (et la file d'attente...on reviendra aussi),les spectacles de rue, les galeries lafayettes (ça brille, c'est grand, et il y a de quoi se ruiner ...) , Mamamia au théatre Mogador (un voyage à ne pas rater....la tournée débute en septembre), les bars, les portes, les rues, les ponts,le jardin André Citroën ( personne...quand il pleut!)

 

C'était ...wouah....magique!

 

 

 

....

 

 

Et je me dis que ce blog va devenir le petit monde de oui-oui d'ici peu.!...les vacances, les WE, les cadeaux....what else?

 Probablement une façon pour moi de prendre une petite bouffée d'oxygène ....parceque vous parler de mes consults à la chaine, ponctuées de signalement pour maltraitance, des soirées ou les enfants sont fatigués mais la maman encore plus...c'est pas forcément folichon...! ah et puis aussi un poignet cassé pour ma grande fille juste après Paris, mais ça c'est assez fun en fait (vert fluooooo!)

BON WE à Tous!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant tout ce que vous avez vu en 1 WE!!! Je ne connais même pas les jardins andré citroen.<br /> <br /> J'aime beucoup la photo du parapluie.
M
Vive le monde de Oui-oui! on en a toutes besoin de cette bouffe d'oxygène, des bonnes idées pour le we, des belles photos qui pétillent, des sourires qui donnent le moral....
C
que j'aime la photo de youna regardant son père en se marrant....<br /> <br /> <br /> <br /> et puis le monde de oui-oui pour nous changer de notre quotidien c'est bien aussi ;-)
H
Jolie initiative pour cette grande fille !!!!
P
Quelle chouette idée! On y va une semaine cette été avec les trois grands loulous....<br /> <br /> Bisous pour tes 10 ans jolie Youna
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité