Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

l'amitié ça se tricotte...

Je ne sais pas tricoter, ni crocheter (sauf si on monte les mailles pour moi, qu'on augmente et diminue à ma place et qu'on rattrape mes maille sperdues toutes les 5 mns)

Pourtant chaque automne , je me dis que ce serait vraiment chouette de tricoter devant le feu de cheminée en mangeant des chataignes grillées.

J'ai des amies qui savent tricoter et crocheter et qui ont du passer des tonnes de soirées à tricoter pour moi sans que je le sache.

Alors, je suis vraiment toute chose quand je regarde ces trois cadeaux de laine fait par mes trois copines.

tricot

tricot3

tricot4

Léna, Fanny et Mel, zetes trop fortes!

++++MERCI++++

Publicité
Commentaires
L
rhô mais c'était pour toi la belle écharpe bleue, quelle chance !!! elles sont chouettes tes copines, tu as bien raison !
A
Je regarde de mon "oeil bovin" en admirant leur travail !!!!Fantastique...mais comment font-elle ?
H
Sympa les copinettes !! Très jolies mitaines !!!
B
hum ça donne envie que les températures soit en dessous de zéro.
N
waouh c'est beau, elles sont vraiment chouettes tes copines<br /> Moi aussi cet automne je me suis lancée dans le tricot et comme je suis seule pour rattrapper mes bêtises, j'avance tout doucement!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité