Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2013

First!

 

En novembre grace à ma copine Mel- déesse du tricot et du crochet-(ne la chercher pas sur la blogo, elle n'a pas encore son blog) , j'ai commencé THE tricot, un tricot dont je rêvais depuis des années, vu partout sur la blogo et surtout chez Liloute (ne la cherchez pas non plus , elle n'a pas encore réouvert son blog, à moins que?)....

snood1

j'ai mis des semaines et des semaines à le tricoter  ( des vacances de la toussaint jusqu'à celles de Noël...), imaginez donc, comme je suis heureuse de pouvoir enfin le porter!!!!

snood3


 j'ai mon snood!!!!!!!!!

tricoté avec une laine de chez Phildar, au point mousse, aiguile 7...ouiap je sais...7 semaines pour ça...c'est pas glorieux...oui mais j'ai beaucoup beaucoup détricoté, car la déesse du tricot ne m'avait pas prévenu que des mailles pouvaient disparaitrent ou au contraire que parfois des mailles apparaissent et pire encore... que des rangs apparaissent d'un coté et pas de l'autre...gloups...(et maintenant je sais que lorsque l'on arrête son ticot en cours de rang, il faut absolument le reprendre dans le même sens)

 

 

 

snood5snood2

credit photos Youna; merci!

 

et merci beaucoup Mel !!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo miss!!!!!!
M
Haha effectivement:))
M
Des semaines pour tricoter ce snood mais depuis tu ne t'arrêtes plus 😉'. Il est superbe ce snood.....et as du être bien utile ces derniers jours.... C'est quand tu veux pour le crochet...😜
F
L'aut, elle donne des leçons de blogage alors qu'elle vient tous les 6mois, hé....!<br /> <br /> Tavoir, c'est sympa aussi le tricot, pis ça se trimballe partout, c'est plus facile que la couture....
E
Yeah! bravo pour ce premier tricot. Tu vas voir, tu vas bientôt être accroc !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité