En novembre grace à ma copine Mel- déesse du tricot et du crochet-(ne la chercher pas sur la blogo, elle n'a pas encore son blog) , j'ai commencé THE tricot, un tricot dont je rêvais depuis des années, vu partout sur la blogo et surtout chez Liloute (ne la cherchez pas non plus , elle n'a pas encore réouvert son blog, à moins que?)....

snood1

j'ai mis des semaines et des semaines à le tricoter  ( des vacances de la toussaint jusqu'à celles de Noël...), imaginez donc, comme je suis heureuse de pouvoir enfin le porter!!!!

snood3


 j'ai mon snood!!!!!!!!!

tricoté avec une laine de chez Phildar, au point mousse, aiguile 7...ouiap je sais...7 semaines pour ça...c'est pas glorieux...oui mais j'ai beaucoup beaucoup détricoté, car la déesse du tricot ne m'avait pas prévenu que des mailles pouvaient disparaitrent ou au contraire que parfois des mailles apparaissent et pire encore... que des rangs apparaissent d'un coté et pas de l'autre...gloups...(et maintenant je sais que lorsque l'on arrête son ticot en cours de rang, il faut absolument le reprendre dans le même sens)

 

 

 

snood5snood2

credit photos Youna; merci!

 

et merci beaucoup Mel !!!!!!!!!!!