Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Tu viens pour le T ?

Elle est comme ça Capu, elle dit qu'elle prendrait bien un thé, je  lui dis que la porte est ouverte et elle arrive le lendemain...parceque 988kms ça lui fait même pas peur...

alors voilà,

pour l'occasion j'ai rangé vite fait l'étagère de la cuisine et cueilli quelques jonquilles,

cuisine3

 

par contre j'ai pas eu le temps d'alléger le fil d'actualité de dessins et autres bidules, ni de changer les lierres complètement cramoisis...

cuisine

j'avais sorti le salon de jardin, mais il a plu...

cuisine2

 

J'ai  préparé un merveilleux thé à la menthe dont j'ai le secret, dans ma cafetière à thé ... (3 tiges de menthes du jardin congelés, 2 c à café de thé vert en grain , 3 c à soupe de sucre)

cuisine5

 

c'était trop court..évidemment....(mais fallait qu'elle reprenne la route.. )

Capu! repasse quand tu veux!!!!

..

..

..

où alors je passe demain chez toi?

 

poisson 

 

1avril

petit banc de poisson pour les maitresses, à cacher dans leur poche... 

Publicité
Commentaires
F
Tu sais, tu sais... que je suis passée sur l'A28, à Alençon, deux fois aujourd'hui... J'ai failli mettre mon clignotant, vraiment...
M
Courageuse Capu !! En tout cas si tu vas par chez elle, arrête toi à la maison c'est pas très loin ;)
M
y'a un poisson qui ressemble à Elmer!!!!<br /> Bonne semaine!
N
les poissons ont décoré nos dos hier aussi!<br /> Dis je peux venir prendre le thé chez toi moi aussi? :)
V
C'est très fort, le coup du thé à l'impro!<br /> <br /> Et je n'ai pas eu la chance d'avoir de si jolis poissons dans mes poches aujourd'hui :-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité