Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Blogo marché de Noël de l'atelier...

Si votre hotte n'est pas encore remplie, si vous avez envie d'offrir des  pois, du  peps ou des coussins somnifères, vous pouvez allez faire un tour dans mon atelier, en cliquant .

guitare 1homecoussins zzz

L'atelier des ailes se remplira d'autres bricoles dans la journée (on décore le sapin et je reviens!)

 

edit de 21H00:

finalement je n'ai pas eu le temps de rajouter des photos dans l'atelier , ni de repasser, ni de ranger , ni de cuisiner pour la semaine...mais le sapin est installé et décoré ...et c'est quand même l'essentiel!!!!

 sapin 2011

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
waouh, c'est trop bien rangé chez toi ! -private joke-<br /> chouette ces coussins et quel joli sapin ! même pas fait cette année, pas osé avec les deux chatons, rien que les quelques boules qu'on a mises ci et là les rendent fous !
M
Pour nous cette année, pas de sapin! On déménage !!! Le votre est superbe et on aperçoit le chat en arrière plan qui a l'air d'apprécier la cheminée!!!!!
N
alors ce sapin, chez nous pas encore eu le temps???
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité