Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2011

du bon miel....

Je sais, je sais ...  vous vous demandez toutes ....

et ce marché? ça a marché???

marché

marché4

marché2

marché6

marché 5

marché 8

 

C'est à dire que ....voyez vous, il n'y a pas eu un chat le samedi et ...guère plus le dimanche....

 Cela  n'aide pas à faire marcher un marché ...(et puis aussi les chats du  dimanche ...ne se sont pas beaucoup arrêtés...sauf les enfants  "mamaaaaan, une guitare, là!!!!" mais ils se faisaient tirer par la main...et il y a même eu la réponse qui tue "pfff c'est même pas une vraie...")

mais par contre c'est vraiment l'idéal pour:

-passer des heures de bon temps avec ma fille (mon associée...)

- discuter couture avec une chouette vendeuse de jolis bavoirs, trousses, barettes bandeaux...et récupérer des patrons et idées couture/ apprendre à entretenir une ruche d'abeilles avec l'apiculteur du stand juste à coté (pour l'élévage de reines, il faut que je fasse un autre marché avec lui, c'est plus compliqué, je n'ai pas tout retenu)/ discuter reconversion professionnelle avec une peintre, s'apercevoir qu'elle est née dans la ville où je vis et que l'on partage beaucoup d'autres points communs..

- faire une dizaine de relookings du stand avec la vendeuse des chapeaux à l'oeil d'étalagiste-décoratrice...(les photos ont malheureusement étaient faites avant les relookings)

- faire du troc entre vendeurs

- manger des chocolats, des sucettes au miel ... 

- avoir déja ses cadeaux home made de prêt pour Noël et même pour des annis à venir...(du jamais vu ici!!!)

-peut être proposer un marché de Noël virtuel ici?

Publicité
Commentaires
P
J'ai une autre proposition! <br /> Garder ton stock pour faire campagn'art avec moi!!!!<br /> Quel dommage, tu devais etre déçue...
R
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de monde, tout avait l'air tellement beau ... tu as passé quand même de bons moments, c'est l'essentiel!!!
C
il était magnifique ton stand je comprends vraiment pas pourquoi il n'y avait personne... tu as fait du super beau boulot !
S
Vraiment impressionnante ton échoppe! Oh oui oh oui, un petit marché de Noël par ici!
S
oh oui, une petite boutique des ailes.com !!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité