Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2009

Ce qui est bien...

.........en vacances, c'est..............

 

avoir trop chaud,

 

vacances__t__2009_042

 

remonter le temps,

 

DSC00328

DSC00337DSC00339DSC00341

 

 

manger une glace dans les tongs de son frère,

 

DSC00432

se baigner tous les jours ou juste gouter l'eau des mains

 

DSC00154

 

DSC00171

 

faire sa sieste sur un canoë,

 

vacances__t__2009_177

 

faire la vaisselle avec une copine,

 

DSC00446

 

apprendre à tourner,

 

vacances__t__2009_063

 

 

apprendre à pointer,

 

DSC00600

 

visiter, puis construire des châteaux forts,

 

DSC00371

 

DSC00548

 

Ecouter aux portes,

 

DSC00358

 

se coucher après le soleil,

DSC00487

et surtout

.......Etre ensemble........

Dordogne-Sarlat-; Bretagne -Le Pouldu-


Publicité
Commentaires
L
Mes vacances d'enfant se résument à un mois en dordogne tout près de Sarlat, et très souvent en camping au Pouldu avec mes grands parents ! souvenir souvenir !!!!
N
Des petits détails de vacances bien choisies: la glace, la vaisselle au camping, la pétanque... tout y est.La photo de la porte est magnifique, j'aime beaucoup aussi la sieste insolite.<br /> Je continue, j'ai plein de retard à commenter!!
C
dieu ce que tes enfants ont poussé !!! moi qui les ai en tête sur les photos que tu m'avais envoyées, là ça fait vraiement un choc :-)
E
Conclusion: c'est pas mal, les vacances!<br /> J'ai eu un peu peur avec la "glace dans les tongs"... Mais non! (les photos m'apparaissent très lentement!)<br /> La photo de la porte est super; elle me rappelle Carennac... Me trompe-je?<br /> Cette semaine nous découvrons les joies du camping sous la pluie... Et le pire, c'est que c'est chouette qd même!<br /> Bises
P
joli résumé de vacances! et toi qui disais que tes photos n'étaient pas réussies..... c'est fou ce que youna te ressemble à la pétanque!<br /> bisous jolie!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité