Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2009

Ce qui est bien...#2

en vacances, c'est....

 

Se rafraichir sous les jets d'eau,

 

2DSC00119

 

Écouter un guide parler de lutins, trouver des clochettes dans les arbres, et tant d'autres choses

aux jardins de l'imaginaire...

(j'essaierai bien à mon tour de vous faire la visite prochainement..)

2DSC00095

 

aller "juste voir si Youna et Tanguy sont en forme ce matin",

2vacances__t__2009_099

 

Fêter son anniversaire,

2DS

 

Rêver (d'être une princesse?) dans son château,

2DSC00379

Se prendre pour un chevalier,

2DSC00393

Être sacré Roi ( cadeau de ses frère et soeur, à colorier),

2DSC00655



Jouer , à son nouveau  passe-temps favori, sous la pluie,

 

2DSC00671

 

Croiser des artistes à toute heure du jour ou de la nuit,

 

2vacances__t__2009_052

 

2vacances__t__2009_061

 

2DSC00198

 

2vacances__t__2009_054


Chasser le sanglier,

2DSC00294

2DSC00293

2DSC00295


Tout faire pour être dans le canoë de papa qui va bizarrement 2 fois plus vite....,


2vacances__t__2009_150


Dénicher un collier de vahiné,

pile poil assorti au joli top cousu par Virginie,

2vacances__t__2009_060


Prendre son café avec un lézard,

(différent de lézarder...on rêve d'un tel programme mais ce sera surement pour plus tard!)

2DSC00283





PS: oui, je sais ...ça fait beaucoup de photos...mais c'est bien agréable pour moi de prolonger ces moments....

Bonnes vacances à tous, et profitez de chaque instant!

Publicité
Commentaires
N
Ok, ok, t'es sponsorisée par le conseil général de Dordogne? non? Il devrait te prendre car ça me donne furieusement envie d'y aller l'an prochain! Il a l'air SACREMENT fier le ROI GABIN!
M
Je les ai vues, les photos, cette fois, et elles respirent le bonheur d'être en vacances ... Oh, le tout mini lézard, terrible !
M
Tellement de photos que ça ne s'affiche pas sur cet ordi, je repasserai !
C
oh que oui ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes vacances ont l'air furieusement réussies ;-)
M
Vous lui avez raconté quoi au lézard pour qu'il vienne aussi près de vous???<br /> J'ai un faible pour la photo de Petit Prince devenu Roi : il est trop mignon!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité