Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2009

summer time #1

Mulot a proposé ce joli jeu: associer une toile et une photo...

Entre la Dordogne et la Bretagne, un joli de champs de blé....

beaucoup de photos et beaucoup de toiles sur ce thème par Van Gogh...


bl_5

bl_V1
bl__2
bl_v
bl_
bl_V3bl_V2

Cette semaine c'est chez  Bliss cocotte  que vous retrouverez les participantes....

Publicité
Commentaires
N
Des photos de champs de blé qui me rappellent d'autres photos plus anciennes et très belles dans un champs de maïs , non?<br /> Elle a des trou-trou Youna?
P
oh oui, c'est une jolie idée! tes photos sont superbes!
E
Joli! Mais n'en déplaise à Vincent, je préfère vos arbres aux fumées d'usines en arrière-plan!<br /> Tu as un Beatles blond comme les blés!
J
Et pour les montages c'est dans PICASA 3 tout simplement -> chargement gratuit et pas mal de possibilités ensuite !!!
J
Ah! Van Gogh... il avait tout "vu", tout perçu<br /> Et les champs de blé sont immortels<br /> Bonne semaine
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité