Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2009

faire sa poule....

j'avais toutes les vacances pour faire ma poule...

Pour celle qui ne connaitraient pas la poule (ce serait étonnant...), en quelques mots,

c'est une fille de Toulouse, maman de 3 enfants (dont un nouveau né), qui est capable de coudre une tenue complète par jour, de faire des boucles d'oreille fabuleuses qui font gling gling toutes les semaines (sinon, ses tenues pleurent),qui tricote , qui crochète...  tout en cuisinant les plats exquis (de Jamieeeeeee) et ....qui a aussi un job....

 

bon, donc, j'avais toutes les vacances pour faire ma poule (enfin, une poule en vacances, ça fait encore plus de choses que cela...)

 

et puisque je bave  j'adore les tuniques japonaises qu'elle coud , j'ai commencé par la Y...

(simplement parce que j'adore cette lettre!)

tirée de:

jap

 

 

j'ai repris 2 fois l'encolure, avant de la faire  à ma sauce

(rien à faire, faut toujours que je bidouille les patrons....en même temps, j'ai une super excuse, je ne maitrise pas du tout le japonais)....

(est ce que la poule aurait des origines japonaises ???)

 

yyu

 

après des heures de labeur, j'ai donc fini ma Y....

(pas du tout le même timing que la poule donc....)

 

yyr

 

et le grand moment arrive....

allez, je me jette dans le poulailler....

 

 

 

 

 

 

 

 

yy

voici ma Y,

portée et photographiée à la manière de la poule...

bon, ce qui cloche, c'est que je n'ai fait ma poule qu'une fois en deux mois...

mais c'est parce que j'ai aussi joué à faire la mère...

suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite !<br /> Je me lance tout juste dans le japonais : ben il m'a fallu plus d'une heure pour recopier le patron (le temps de trouver, décrypter les pièces ...!) : je vais y passer des heures aussi !
L
bien joué,<br /> elle est très chouette ta Y !<br /> la poule n'a qu'à bien ce tenir !<br /> ;-)
C
ben mazette !!! elle est superbement réussie cette Y :-)
L
Elle est super chouette, quelle poule tu fais toi !<br /> Oui, pour moi aussi, l'énigme La Poule reste entière ! Je vais reprendre le boulot dans 4 jours, peut-être que ça va m'aider à devenir comme elle !
F
Elle est très jolie!!! La poule, elle doit avoir une esclave chinoise à la cave, 4 paires de bras, ou prendre des drogues illicites pour par dormir... A filer des complexes!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité