Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

de l'influence...

des championnats du monde d'athlétisme...
Youna a baptisé cette course "50 mètres féminin"
mais les garçons sont les bienvenus pour y participer
surtout s'ils sont plus petits

r3
r4r

au chrono:

10 secondes et 12 centièmes

va falloir s'entrainer....
quelques années...
sans oublier de récupérer entre chaque course!

r5

Publicité
Commentaires
N
Ah bon? il y avait des championnats du monde? J'ai un peu l'impression de revenir sur terre; en même temps, c'est bon signe non?<br /> Elle a intérêt d'en profiter Youna , car avec 2 frères , elle ne va pas gagner longtemps!
M
C'est rigolo : à la maison, les garçons ont tenté le saut à la perche avec un baton de 50 cm et des sauts de....10 cm environ!!!!<br /> Les images du championnat du monde les ont également emballés! On va les mettre au sport ces enfants à la rentrée!!!
E
Ah, trop drôle! Ce soir les miens faisaient du saut en longueur avec atterrissage dans le cageot de légumes...<br /> Bon, tes athlètes semblent remis sur pieds? On s'organise un de ces 4 les championnats du monde de thé au coquelicot? ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité