Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Trick or treat!

Cet après midi, trois monstres sont venus chez nous...

 

_4

cliquez sur la photo pour avoir peur

 

Les enfants  leur ont donné des bonbons...

 

_1

cliquez sur photo pour avoir des bonbons ( qui sait?)


 

puis ils se sont dit, que ce serait chouette de faire pareil....(mais en moins effrayant quand même....)

_3_5_6_11

__7_10

Publicité
Commentaires
A
Rose a eu trop peur la pauvre!!
L
Chez nous, les premiers ont débarqués à 9h15 le matin, les oufs ! Alors la récolte fut bonne ?
E
Attends... vous êtes rentrés? Partis? Pas partis? J'arrive plus à suivre!!
N
Voilà des petits loulous qui ont l'air de se régaler!
F
Une sorcière chinoise, ça change!!! Nous on ne fait pas Halloween, en plus avec les virus et les troupes incomplètes... ça a l'air marrant, pourtant... C'est toi, la sorcière derrière?
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité