Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

un printemps de retard!

Au printemps dernier, j'avais commencé 2 petites robes...une pour Faustine et  une pour Violette.

Je me souviens comme j'étais heureuse de les avoir cousues dans la soirée, c'était dans ma petite chambre d'étudiante à Rennes...celle là même où j'ai pleuré sur mon sort durant 16 semaines....

(Mais faut il être idiote ou vraiment pas bien dans sa tête pour se lamenter de la sorte, alors que j'aurai pu profiter un max de ces semaines...danser? courir? aller au ciné? .

1 an plus tard, vu de loin, ça ne me parait pas plus difficile que ça...mais...

je ne suis plus du même coté de la barrière....)

J'avais donc cousues  ces robes , puis rangées au fond de la malle faute de pouvoir faire des boutonnières, puis je les avais tout bonnement oubliées....

à la veille de ce printemps  je viens de retrouver  finir ces 2 robes...une pour Faustine, une pour Violette....

yes!!!!

Mais.... Faustine a grandit...elle ne rentrera pas dans ce trapèze......grrr....trop bête.....;ah..mais..... Faustine a une petite soeur...).°.la robe à fleur sera donc pour Lison!

et Violette? je crois bien (ou j'aimerai croire) qu'elle n'a pas beaucoup grandi...la robe pourrait certainement faire tunique?

DSC05016

DSC05019

robe (ou tunique?) trapèze IPE sans le volant du bas

yapluka expédier tout ça avant le printemps 2011!

Publicité
Commentaires
G
ça sent le printemps ici
F
Mais siiiii, ta tête va bien!!Déjà, tu te poses tes questions sur toi, c'est un signe de bonne santé mentale... Et puis de toute façon, les robes IPE, elles taillent trop larges, elles seront beaucoup mieux en tunique!!!
M
Elles sont très jolies...avec un petit air de printemps qui fait du bien!
N
Pas de petite soeur en vue pour Violette.... mais les robes deviennent très souvent tuniques chez nous, surtout quand elles sont aussi mignonnes que ça. YES!!!!!!!
P
Alllez zou, file à la Poste expédier ces craquantes petites choses!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité